Infos pratiques

ATTENTION : COVID-19 – toutes les informations dans la rubrique COVID-19 sous INFOS PRATIQUE
 

Bienvenue
Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations nécessaires pour faciliter vos démarches, connaître les rendez-vous à venir …
A l’aide du site officiel de l’administration française, vous avez accés à la plupart des documents administratifs souhaités : http://service-public.fr
La plupart des documents étant au format PDF, il est nécessaire d’installer le logiciel « Acrobat Reader » pour les lire sans difficulté. (logiciel à télécharger ici)

=> Pour contacter la mairie :
E-mail : mairie.prades34360@gmail.com
Téléphone : 04-67-38-04-83
Adresse : La mairie – Place de la mairie – 34360 PRADES SUR VERNAZOBRE
Le secrétariat de mairie est ouvert au public du mardi au vendredi de 9h00 à 11h45
Le multi-services et l’agence postale communale sont ouverts aux public du lundi au samedi de 9h00 à 12h00


Compte tenu de la crise sanitaire que traverse actuellement le pays, le calendrier de dépôt des déclarations a été adapté au contexte particulier. Cliquez ci-dessous pour obtenir le nouveau calendrier.


La préfecture ne recevant plus aucune demande liée à la carte grise – désormais appelée certificat d’immatriculation – il convient aux demandeurs de se rendre sur le site internet officiel https://immatriculation.ants.gouv.fr ou chez un garagiste agréé par la préfecture au Système d’Immatriculation des Véhicules.




=> Fraude à la carte bancaire ? Effectuez le signalement sur internet !